FANDOM

A la manière de l'univers de The Elder Scrolls, la chronologie et le lore du serveur se veulent divisés en plusieurs ères qui commencent et se terminent à la suite d'un évènement particulièrement marquant pour la communauté. Actuellement, l'ère du serveur est l'Ère des dragons.

Ère du Chaos Modifier

Il s'agit d'une ère confuse où le serveur n'existait pas encore. Cette ère est surtout là pour retracer les évènements qui aurait pu se produire pour les groupes et villes qui se connaissent et jouaient sur d'autres serveurs avant d'arriver sur Grall Craft.

  • 1er Avril 78 av. JC : Jules César invente le dab.
  • 29 Novembre 1932 : Naissance de Jacques Chirac à Paris, France.
  • 1er juin 1979 : Naissance de Notch à Stockholm, Suède.
  • 10 Mai 2009 : Début du projet Minecraft.
  • 19 Novembre 2011 : Sortie officielle de Minecraft.
  • 2 Mars 2013 : Sortie de l'API Forge pour moder Minecraft.
  • Janvier 2014 : Guerre civile pour l'indépendance de la Nouvelle Australie sur un ancien serveur.
  • Février 2014 : Grand déluge sur un ancien serveur, le niveau de la mer monte de Y=62 à Y=70.
  • Mai 2014 : La Nouvelle Australie et Fort-Dragon fusionnent pour donner une version antérieur d'Albion.
  • Novembre 2015 : Albion devient une République.

Ère des dragons Modifier

Il s'agit de l'ère actuelle du serveur. Elle commence à la création du serveur dont la map est manifestement sous la domination des dragons du mod Ice and Fire qui inspirent la terreur aux joueurs et semblent quasi-indestructibles. C'est néanmoins ici que les premières civilisations commencent à naître.

  • 8 Mai 2017 : Création du serveur et ouverture au publique.
  • 14 Mai 2017 : Fondation d'Albion sur la rive sud du Danoob.
  • 29 Mai 2017 : Reboot et amélioration de l'économie. Le $ devient la devise du serveur.
  • 08 Juin 2017 : Grâce à un usebug, suerte80 tue le dragon Aile-de-swag qui se terrait sous Albion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard