FANDOM

Albion est une ville se situant en -300;500 au Sud du Spawn, le long du Danoob. Bien qu'il n'y ait pour l'heure aucun véritable leader, Lovetodead fait office de représentant le temps que la ville gagne en population et qu'une véritable élection et république ne se mette en place. Historiquement, il s'agit de la première ville fondée sur le serveur.

Géographie Modifier

Située en -300; 500, Albion se situe au sud du Spawn le long du Danoob. La ville s'est construite sur une portion de plaine située en deux rives du fleuve et s'étend majoritairement de la rive la plus proche du spawn aux plaines et marais du sud. Elle est idéalement située pour servir de véritable ville marchande et d’accueil pour les nouveaux joueurs.

Histoire Modifier

Avant Grall Craft Modifier

Avant d'être une ville, Albion était surtout l'association d'un groupe d'amis de longue date qui avaient pour habitude de jouer à plusieurs sur Minecraft. Ils ont ainsi passé d'un serveur à l'autre, enrichissant leur background et leur expérience en multijoueur. Ce groupe d'ami était essentiellement composé à l'époque de Lovetodead, DrLifen, PsykoSaishan et suerte80.

L'histoire de la faction a vraisemblablement commencé sur un ancien serveur de petite envergure au début de l'année 2014. DrLifen et PsykoSaishan étaient alors parti coloniser un biome au nom de l'Empire de Bourg-Palette. La colonisation de ces terres arides étant difficile à cause d'un nom important de créatures dangereuse, cette colonie a alors pris le nom de Nouvelle Australie. Lassés de ne pas recevoir de l'aide de la ville principale et devant envoyer la majorité des ressources là-bas, les deux idiots ont déclaré l'indépendance de leur petite colonie. Après une Guerre d'Indépendance qui a surtout été une guerre d'usure et d'attentats, la Nouvelle Australie est officiellement indépendante.

Peut de temps après, sur un autre serveur, la Nouvelle Australie accueille suerte80 puis fait ami-ami avec une autre petite colonie du nom de Fort-Dragon, dont fait partie lovetodead. L'envie de jouer ensemble des différents membres des deux colonies donne naissance à Albion, un Royaume dirigé par lovetodead qui va alors traverser les différents serveurs, le temps, l'ennui et mutera petit à petit en une République démocratique.

Grall Craft Modifier

Intimement liée à la création du serveur qui a eu lieu le 8 Mai, les quatre amis décident de faire de la pub pour le serveur et de fonder leur ville dans un endroit avantageux le 14 Mai. L'histoire de la ville n'a pour l'instant rien de bien notable, si ce n'est que les premières heures ont été surtout consacrées au terraforming et à la création de plusieurs bâtiments publiques. Albion se veut comme étant le centre du monde, une mégalopole cosmopolite où circuleront tout les biens et où seront disponibles tout les services.

Gouvernement et citoyenneté Modifier

Marquée par une volonté forte d'Ordre et d'Égalité, Albion s'est transformée au court du temps en une République démocratique indirecte où un Président de la République est élu pour un certain lap de temps.

Pour l'instant, la ville étant faible en membre, une telle organisation serait ridicule. Les autorités compétentes de la ville ainsi que les membres fondateurs jugent judicieux d'attendre que la population de la ville atteigne la vingtaine de membres. Un référendum et un grand débat aura alors lieu en Albion pour déterminer les pouvoirs du président, la durée de son mandat et les circonstances de son élection.

Il existe en revanche un titre honorifique et surtout temporaire de Président d'honneur qui a été donné à Lovetodead par jugement majoritaire. Sa fonction étant surtout représentative pour les rapports avec les autres villes.

Liste des membres d'Albion Modifier

  1. Lovetodead
  2. DrLifen
  3. suerte80
  4. PsykoSaishan
  5. aphroo